Comment acheter le Bitcoin au Togo?
Les utilisateurs Togolais peuvent s’inscrire sur les exchanges de cryptomonnaie avec un passeport ou une pièce d’identité officielle. Vous pouvez approvisionner votre compte d’exchange par virement bancaire depuis n’importe quelle banque togolaise locale comme Ecobank, Orabank ou UTB.
Il existe également des options de trading peer to peer qui vous permettent de payer d’autres locaux par virement bancaire et argent mobile comme MOOV, Togocel ou Orange.
Où acheter le Bitcoin au Togo?
Binance
Binance est la plus grande bourse en ligne au monde où les utilisateurs peuvent échanger des crypto-monnaies. Il prend en charge les crypto-monnaies les plus couramment échangées. Binance fournit un portefeuille crypto aux traders pour stocker leurs fonds électroniques. L’échange a également des services de support pour que les utilisateurs gagnent des intérêts ou effectuent des transactions en utilisant des crypto-monnaies.
Kraken
En tant que l’un des échanges Bitcoin les plus importants et les plus anciens au monde, Kraken est régulièrement nommé l’un des meilleurs endroits pour acheter et vendre des cryptos en ligne, grâce à son excellent service, ses frais peu élevés, ses options de financement polyvalentes et ses normes de sécurité rigoureuses. Ils ont un échange réputé qui a des cryptos majeurs comme Bitcoin et aussi des altcoins plus exotiques.
Paxful
Paxful vous permet d’acheter et de vendre des devises numériques en utilisant plus de 350 méthodes de paiement différentes. Avec votre compte Paxful, vous pouvez également commencer à accepter des paiements et à envoyer de l’argent à 6 millions de personnes comme vous. Avec le trading peer-to-peer Paxful, vous pouvez acheter du Bitcoin en utilisant de l’argent mobile comme MOOV, Orange ou MTN auprès de revendeurs de gré à gré enregistrés.
C’est quoi le Bitcoin?
Le Bitcoin est une crypto-monnaie inventée en 2008 par une personne inconnue ou un groupe de personnes utilisant le nom Satoshi Nakamoto. La monnaie a commencé à être utilisée en 2009 lorsque sa mise en œuvre a été publiée en tant que logiciel open source.
Pour savoir plus sur le Bitcoin, lire notre Introduction au Bitcoin.